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DELL'ORTO VHSB 34


cfouq
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DELL'ORTO VHSB 34

Message  cfouq le Lun 29 Oct 2007, 9:37 pm

http://www.greenflag.net/dell/pdf/vhsb34qd-qs-nd_63.pdf

Type Référence VHSB 34 LD
Diffuseur 34
Boisseau 13655 40
Aiguille 08530 57 K
Cran 2
Puit d'aiguille 12539 266 DP
Gicleur principal
160
(152 sur cagiva)
Gicleur de ral. 40
Gicleur de starter 60


Ce carburateur possède un boisseau plat ce qui téhoriquement améliore la vitesse de la veine gazeuse .
Sa particularité est la forme de son passage d'air




En effet , on ne peut pas parler de diamètre car il est de section ovale.
Ce sont 2 cercles de 28 mm de diamètre décalés de 4 mm.
La surface est à peu près égale à un carburateur de 32 de diamètre.
Sa surface est de 7,82 cm² contre 8 cm² pour un 32.



Cette forme donne un meilleur dosage de l'accélérateur .
Il est utilisé en kart sur ,entre autre, les moteur rotax dont le régime est
volontairement limité à 13500 tr


La cuve comporte deux floteurs


C'est le deuxieme filtre autour du gicleur principal.
Il faudra oter le premier (Vis à tête héxagonale en alu)
pour ne pas faire double emploi et éviter le pannes.



Détail du boisseau :Il est bien plat .
Le clipsage de l'aiguille est au 2eme crant .



Voici le foureau du boisseau.
Il peut être remplacé par un boisceau rond.



Vue du dessous
Ne pas perdre le join.





On remarque que le foureau n'est pas bien ajusté
Après son exraction, on peut le tourner pour un meilleur écoulement des gaz.




Cuve sans gicleurs sauf starter




Tous ça à remonter sasn en oublier



Le règlage de la cuve se fait en tordant la fourche de commande du pointeau.
Ce n'est pas compliqué , il faut qu'elle soit paralelle au plan de join de la cuve.


Sur cette photo , on voit la vis de ralenti
qui règle l'arrivée d'air du circuit de ralenti .
Plus on la dévisse, plus on apauvrit.
Son règlage ests d'environ 2t dessérée à affiner par la suite .
La vis de butée de boisseau se trouve du même coté .
Les 3 tuyaux sont 2 pour la mise à l'air libre de
la cuve et 1 pour le trop plein de celle-ci.




j'ai fait un simple copier coller car je l'ai trouvé trés bien fait
donc rendons a cesar !

et rendons un momo1928 a surya






Dernière édition par cfouq le Sam 12 Juil 2008, 1:33 am, édité 1 fois


dasn
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Re: DELL'ORTO VHSB 34

Message  dasn le Mer 31 Oct 2007, 9:53 am

cool j'ai toutes les info pour que t'aille passer commande a tes voisins

Supercity de 96 rouge et noir, carbu de 34, boite 7

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Re: DELL'ORTO VHSB 34

Message  cfouq le Mer 31 Oct 2007, 4:48 pm

oui


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Re: DELL'ORTO VHSB 34

Message  cfouq le Lun 05 Nov 2007, 12:39 am

http://www.dellorto.fr/liste.php?id_produit=2195
et aussi
http://www.itaka.fr/fr/fiche_eclate.php?p=ECLATE%20MR002-13


stark
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Re: DELL'ORTO VHSB 34

Message  stark le Mer 09 Jan 2008, 1:49 pm

Bravo, beau compte rendu!
Merci pour tte ces infos...
Par contre pour le réglage de l'aiguille, au 2ème cran c'est le reglage d'origine? par ce que j'en ai vu pas mal (et ici même sur ce fofo) dire que pour nos motos il fallait la mettre au 3ème cran...

info...intox...

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Re: DELL'ORTO VHSB 34

Message  Tonton le Mer 09 Jan 2008, 4:48 pm

Sur les SC carbu 34, c'est au 1er cran d'origine !!!!

( source: manuel de réparation Cagiva et manuel d'utilisation)

SC verte AM 98 / carbu 34 / BV 7 / 25 500 km

On n'arrête pas le progrès.

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Re: DELL'ORTO VHSB 34

Message  Nicodemus le Mer 09 Jan 2008, 5:00 pm

oui, d origine..
je suis au 3eme cran, gicleur 130 et je suis trop riche.. (j ai meme perdu la visse de reglage de richesse, elle aspire de l air par la)

surya
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Re: DELL'ORTO VHSB 34

Message  surya le Mar 13 Mai 2008, 6:50 pm

reglage carbu vhsb 34
















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Re: DELL'ORTO VHSB 34

Message  Nicodemus le Mar 13 Mai 2008, 11:55 pm

+1 10/10 -manitou- !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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